[Thé] Aéréo de Teatower

Nouveau billet, nouveau thé à vous présenter ! Il s’agit d’Aereo de Teatower, que j’ai reçu en cadeau de la part d’une amie. Elle m’a envoyé un échantillon avec lequel j’ai pu me préparer quelques tasses…

Maintenant que cet échantillon est terminé, je peux vous parler de ce thé aromatisé…

Que contient-il ?

A la base, il y a du thé vert, mais aussi de l’argousier, de l’ananas, de l’abricot, de la myrte, et de l’aloe vera.

Original non ?

IMG_0227

 

Ce thé est vendu 5,40 € les 100 grammes en sachet vrac. Vous pouvez aussi profiter d’une commande chez Teatower pour acheter un échantillon à 70 centimes, qui vous permettra de le goûter avant de l’acheter éventuellement en plus grande quantité.

Si vous préférez les infusettes, alors Teatower a aussi pensé à vous et vous propose un lot de vingt pour 4,80 €.

Mais… m’a t-il plu ?

Personnellement, je suis restée assez mitigée face à ce thé. Non pas que je ne l’ai pas apprécié, mais je n’ai pas reconnu les ingrédients annoncés. Je m’attendais à quelque chose de gourmand et d’exotique, et je n’ai pas eu ce que j’étais venue chercher…

J’ai surtout perçu un goût de thé vert boisé, un peu comme lorsque l’on machonne un crayon de papier et que le bois laisse un petit goût en bouche (j’aime beaucoup cela, pas vous ?). Mais j’aurais été bien incapable de reconnaître l’ananas ou l’abricot par exemple. Et c’est fort dommage car j’adore les thés fruités et je me faisais une joie d’en déguster un…

Quant à l’argousier… je le confesse, je n’ai aucune idée du goût que cela devrait avoir. Oups ! Ceci dit, je ne détecte pas vraiment de goût nouveau qui pourrait venir de l’argousier…

thé aereo Teatower

 

Dans tous les cas, ce thé ne m’a ni surprise, ni charmée. Il se boit, sans problème, et reste sympathique en bouche. Mais il ne me marquera pas, et ceci explique que je ne compte pas me l’offrir. Ce n’est pas un ratage complet, mais c’est un thé qui m’a moins plu que d’autres. Cela peut arriver !

 

Teatower Aereo

Alors, j’ai toujours un peu de peine à dire qu’un thé m’a moyennement plu, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau, mais bon, je ne vais pas vous mentir, ni passer cela sous silence, si ?

Et vous, connaissez-vous Aéro ? Vous a t-il plu ?

3 réflexions sur “[Thé] Aéréo de Teatower

Laisser un commentaire

