[Beauté] Du rose aux ongles avec Kiko

IMG_0329Le rose est une couleur que je porte assez peu sur les ongles, lui préférant le bleu et le brun. Mais en bonne nailista qui se respecte, j’ai quand-même quelques (dizaines) de flacons de vernis rose en stock, pour les jours où je change d’avis. Du rose nude très discret, au fushia crémeux, en passant par le rose à paillettes, j’ai du choix !

L’un des derniers vernis rose à avoir rejoint mon frigo (car oui je conserve mes précieux au frais) est un Kiko, qui porte la référence 277-Blueberry Glitter. Il est rose framboise, bien flashy, et  constellé de micro paillettes qui le font scintiller à la lumière… un vrai vernis girly qui vient égayer les journées d’hiver !

Je le trouve très facile à appliquer, grâce à sa texture un peu « jelly » et étonnamment il ne s’use pas très vite pour un vernis avec un fini pailleté. Comptez trois jours environ, sans aucune retouche ni top coat. Au delà on peut le garder, mais j’ai beaucoup de mal à ne pas retirer une manucure dès que le bord libre de l’ongle a la moindre imperfection !! J’avoue, je suis un peu une psychopathe pour ce genre de chose. 😀

Sur les photos de ce billet, je porte ce vernis sur une base Essence, mais saIMG_0318ns aucun top coat. Vous pouvez donc constater qu’il a un joli fini brillant.

Enfin, bien qu’il scintille et contienne plein de toutes petites paillettes (son côté « pearly »), ce vernis est facile à démaquiller, même avec un vernis sans acétone. Il n’y a pas besoin de frotter plus qu’avec un vernis classique, et l’ongle n’en ressort pas tout rayé.

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez. Est-ce que c’est le type de couleur que vous aimez porter ?

IMG_0313IMG_0311

 

8 réflexions sur “[Beauté] Du rose aux ongles avec Kiko

Laisser un commentaire

