Salon de Genève, Ford Vignale

Dans les marques accessibles, mon constructeur automobile préféré est Ford. Ce choix ne se base absolument pas sur un comparatif complet et sérieux, puisque je n’ai à ce jour possédé que des Peugeot et des Ford, et conduit exceptionnellement d’autres marques.

Mais voilà, mon expérience avec Ford fait que je suis attachée à cette marque, et que je lui fais confiance.

Du coup, lorsque je me rends sur le salon de l’automobile de Genève, j’aime passer du temps sur le stand de la marque à l’ovale.

Ce billet ne vous présentera pas le stand Ford dans son intégralité, mais s’arrêtera plus spécifiquement sur la marque VIGNALE. Il s’agit de la griffe de luxe de Ford, le haut de gamme. C’est grâce à elle que Ford s’est lancé dans les véhicules Premium, en proposant des déclinaisons de sa Mondeo, mais également de ses 4×4 Kuga et Edge, et même du monospace S-Max.

IMG_3055.JPG

Prenez la Mondeo Vignale par exemple, proposée à environ 40 000 € (minimum). Elle est dotée d’une calandre à motif spécifique, avec grille façon nid d’abeille. Et si vous voulez pousser le chic au maximum, Ford a prévu tout une gamme d’accessoires qui reprend le motif nid d’abeille, comme une ligne de bagages. So classy ! Pour voir la collection complète, c’est par ici : http://vignalecollection.com/

IMG_3054.JPG

 

La sellerie (cuir) est également spécifique aux véhicules Vignale. Certains coloris de carrosserie sont réservés aux finitions Vignale. Bien-entendu, à l’intérieur, les finitions sont beaucoup plus soignées, avec l’utilisation de matières de premier choix.

 

IMG_3041.JPG

 

Ford ne propose pas un service de conciergerie complet, avec la possibilité d’organiser vos vacances pour vous, mais a néanmoins prévu d’économiser le précieux temps de ses clients premium. En effet, différents services sont proposés aux heureux propriétaires de Vignale, notamment la possibilité de faire prendre en charge leur véhicule à leur domicile, ou sur leur lieu de travail, pour l’emmener à ses révisions, et le restituer parfaitement lavé, polishé une fois le travail terminé.

IMG_3044

 

Cela fait rêver non ? 😀

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Salon de Genève, Ford Vignale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s