[Beauté] River Regata de Ciaté

IMG_2454

Qu’on se le dise, je n’aurai JAMAIS assez de vernis dans ma vernithèque, surtout des vernis bleus. Il y a des teintes que j’ai en double ou en triple, car finalement elles sont proposées par différentes marques, et la meilleure des paires d’yeux ne saurait détecter la moindre différence. Mais il y a aussi des coloris, et des effets, que je n’ai eIMG_0532ncore pas, et qui, lorsque je les découvre, s’avèrent me manquer cruellement…

Par exemple, quand j’ai vu River Regata de chez Ciaté, j’ai ressenti le besoin de posséder ce flacon… pourtant, tout bien considéré, il est assez proche d’un vernis Kiko que je possède déjà (Kiko – édition limitée SunPearl). Mais… proche seulement, pas totalement identique !

IMG_2457Voyez comme il est beau ce bleu constellé de micro-paillettes argentées ! Comment ne pas craquer ? En plus, il ne m’a coûté que 4,90 € sur le site Beauté Privée…

Super facile à appliquer, grâce à son pinceau plutôt bien pensé, et à sa texture parfaite, il sèche rapidement. Seul hic, si vous appliquez un top coat, vous aurez peut-être la même surprise désagréable que moi… J’ai découvert que le top coat diluait en quelque sorte le vernis, et faisait des tâches. En gros il faut bien poser une couche épaisse de top coat et ne pas repasser plusieurs fois, sinon les tâches argentées apparaissent au milieu du bleu, et ce n’est plus uniforme du tout… Dommage ! Mais à part ce léger désagrément, River Regata a tout pour plaire… à commencer par un rendu magnifique, vibrant, presque hypnotique !

C’est un vernis un peu métallique, donc ne soyez pas surprises de le voir s’user assez rapidement au bout des ongles (d’où mon conseil d’appliquer un top coat d’entrée de jeu).

Et sinon, qu’en dites-vous ? Le trouvez-vous sympa, ou ne partagez-vous pas totalement mon enthousiasme ? 🙂

IMG_2459

 

 

13 réflexions sur “[Beauté] River Regata de Ciaté

  1. Boubinette dit :

    Hello! ouiiii je partage tout à fait ton enthousiasme ! :p en plus j’adore les vernis Ciaté 😉 surtout à petit prix ! Il est magnifique celui-ci ! bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

