Au Moulin Rose

Je ne connaissais pas du tout la marque Au Moulin Rose, avant qu’une e-copine m’envoie gentiment une barre de massage au chocolat blanc, en forme de cœur. Je l’ai rangée dans ma salle de bain, en attendant de trouver le moment opportun pour m’en servir… Il faut dire que je n’ai pas tardé, car si j’utilise très peu de crème hydratante ou d’huile, j’adore en revanche les barres de massages. Jusque là je ne connaissais que celles de Lush, et celles que j’avais faites moi-même (et loupées, il faut le dire).

Au Moulin Rose n’est pas juste une marque qui propose des cosmétiques… C’est en réalité une marque de vente à domicile de sextoys, cosmétiques, et de lingerie ! Je ne connaissais pas, mais sachez que vous n’êtes pas obligée de participer ou d’organiser une Pink Party pour pouvoir acheter les produits de la marque. Une boutique en ligne existe, sur laquelle vous pourrez trouver la fameuse barre de massage Attrape-Coeur ! Je vous donne le lien !

13045591_10154177559517287_1334654925_n.jpg

Attrape-coeur est une barre de massage en forme de coeur, contenue dans une boîte en plastique bien pratique. La barre est dure, et fond au contact de la peau. En effet, elle est formulée à base de beurre de cacao, qui a la particularité de se liquéfier aux alentours de 40°C…

Dès les premières secondes, je repère une odeur ultra gourmande de chocolat blanc. Cela sent le Galak de mon enfance ! J’utilise surtout cette barre pour m’hydrater après la douche, mais aussi plus occasionnellement pour faire un massage à ma moitié, ou mieux… lui demander de m’en faire un !

13023453_10154177559442287_2045194927_n.jpg

Le parfum est tip top pendant l’application, mais ce qui est dément, c’est qu’il reste toute la journée sur la peau… Le soir quand je me déshabille, je sens encore le chocolat blanc !

Le seul hic, ce serait la présence de lait entier dans les ingrédients, car cela implique que ce produit n’est pas vegan

Pour le reste, je trouve le parfum délicieux, et la composition fort correcte. Le beurre de cacao en tête de liste explique que cette barre apporte une vraie hydratation, et ça c’est top !

13022324_10154177559342287_975989756_n.jpg

Et vous, connaissiez-vous la maruqe Au Moulin Rose ?

Utilisez-vous des barres de massages ?

9 réflexions sur “Au Moulin Rose

    • Bonne remarque. J’aurais pu expliquer !! C’est un produit hydratant sous forme solide. Les beurres de karité et de cacao sont solides à température ambiante, mais fondent à 38 degrés environ. Donc on frotte la barre dans les mains ou directement sur le corps du massé et cela fond, pour faire comme une huile. 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s