Rêves Eternels par Le Comptoir des Thés…

image

 

Rêves Éternels est un thé vert aromatisé que je connais bien. En effet, il y a quelques années, il m’avait été offert par Roxou. Ce thé proposé par La Route des Comptoirs, est certifié bio. C’est un très bon point pour moi, car je bois beaucoup de thé, et vise avant tout des produits qualitatifs !

Comme vous pouvez le deviner en regardant les photos de ce billet, il s’agit d’un thé vert, qui contient de la coco râpée… mais pas que…

Voici sa composition complète :

Thé vert Chun Mee*, noix de coco*, morceaux d’abricot*, arôme naturel d’abricot.

Les ingrédients issus de l’agriculture biologique sont signalés par le symbole * !

***

image

Pour profiter au maximum de ce thé, je vous conseille de le préparer avec une eau entre 75 et 80°C, et de le laisser infuser 2 à 4 minutes selon vos goûts. Je l’ai déjà laissé légèrement plus, et il n’a pas viré amer !

Les arômes sont délicieux. C’est exotique et gourmand à souhait (pour peu que l’on aime la coco, et c’est mon cas !). La boisson a un goût délicatement sucré, probablement dû à la présence de coco râpée. L’association avec l’abricot est totalement réussie.

Ce thé est idéal selon moi à tout moment de la journée, mais plus encore pour une pause gourmande en milieu d’après-midi.

Le sachet de 100 grammes coûte 6,30 €. Et vous pourrez en savoir plus et le commander en suivant ce lien !

Laisser un commentaire

