C’est le pied avec Sénev !

image

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un’produit cosmétique. Pourquoi ? Car c’est un gros gros coup de cœur et que ce produit est totalement de saison !

J’ai gagné la crème Jambes et Pieds Plumes de la marque Sénev, il y a des mois. C’était en hiver et à l’époque je l’avais rangée dans un placard. Mais avec le retour des beaux jours, je me suis rappelée d’avoir ce produit en stock et ai eu envie de le tester…

La crème Sénev est prévue pour câliner pieds et jambes, et leur apporter de la fraîcheur tout en relançant la micro-circulation.

Cela tombe bien, car avec le sport (course, stepper, fitness) et les piétinements divers et variés, mes pauvres extrémités sont mises à rude épreuve !

***

Sénev est une marque française, spécialisée dans la beauté des mains et des pieds.

Vous pourrez trouver les points de vente près de chez vous (et non pas « prêt » comme noté sur le site), c’est par ici :

http://www.senev-cosmetiques.fr/nous-trouver

***

L’homme a gentiment accepté de me masser des orteils aux genoux, et ce fut un instant de bonheur après une journée de sport et de soldes !

La crème Sénev apporte un effet fraîcheur immédiat et durable. C’est parfait ! Mais surtout, elle s’étale bien, et ne laisse aucun effet collant ! On garde donc les avantages (fraîcheur) pendant de longues minutes, sans avoir à poireauter avant de s’habiller ou de se mettre au lit. C’est royal !

L’homme a entendu tant d’éloges de ma part sur cette crème qu’il a voulu tester à son tour. Je lui ai donc massé pieds et mollets… Verdict ? C’est très sympa pour le côté frais, et il adore le fait que sa peau ne colle pas après le massage.

Ce produit fait donc l’unanimité chez nous. Seul petit point négatif… son prix (14,95 € le tube de 75 ml). Je ne dis pas qu’il ne les vaut pas, mais cela fait une certaine somme.

Quant à la compo, elle est fort belle, sans silicones, mais à base de glycérine hydratante, de vraie menthe, et de vigne rouge. Je vous la donne en photo !

 

image

Connaissez-vous cette marque ?

Avez-vous déjà testé la crème pour les pieds et les jambes ? Peut-être en utilisez-vous une autre ? Dites-moi tout !!

Publicités

8 réflexions sur “C’est le pied avec Sénev !

  1. FL Boubi dit :

    Oui j’ai déjà croisé cette marque ça et là.. avec les box beauté je crois 😉 c’est chouette, surtout si elle ne colle pas/graisse pas, après application ! J’avoue que s’il y a une chose que je déteste faire, c’est hydrater mes pieds ! pourtant je devrais bien ; ils sont un peu secs :-/

    J'aime

    • Non mais j’avoue que cela me tenterait bien aussi. Je fais pas mal de sport et à cause des impacts j’ai pas mal de corne (bon app !). Sans parler des petites blessures, qui laissent des cicatrices, et font que je n’ose plus trop porter des sandales… Je pense qu’il faudrait que je prenne le temps de m’occuper un peu plus de mes petons… déjà qu’à la base ils ne sont pas bien jojos.^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s