Parfois lorsqu’il pleut, ou que la pile de repassage frôle le plafond, un petit DVD s’impose pour passer le temps plus rapidement… c’est pour faire face à ces situations critiques que je collecte des comédies légères en vide-greniers ou chez Emmaüs. Playboy à Saisir fait partie de ces films, que j’accumule toute l’année, pour m’occuper agréablement. Il s’agit d’une comédie américaine, avec Sarah Jessica Parker (Carrie de Sex and the City) et Matthey Mc Conaughey.
L’histoire est toute simple. Il s’agit d’un beau mec de 35 ans, qui a tout pour plaire (le physique, la Porsche, la bonne situation, un caractère sympathique,…) si ce n’est qu’il vit encore chez ses parents, et n’a aucune intention que cela change… Ramener ses conquêtes chez Papa et Maman et se faire surprendre en pleine partie de jambes en l’air par son paternel ne le dérange pas le moins du monde… Au contraire, cela peut même lui permettre de rompre rapidement avec les nanas dont il se lasse. Goujat !
Mais, vous savez comment sont construites les comédies romantiques ? A un moment donné, une fille un peu à part débarque, et tout change ! Ici la nana qui n’est pas totalement comme les autres, c’est Paula, une jolie blonde rigolote et classy, campée par notre Carrie adorée (Carrie, dans Sex and the City).
Ce que Tripp ignore, c’est que Paula a été embauchée par ses parent pour le faire évoluer… et ce que les parents ne savent pas, c’est que leurs plans pourraient ne pas se dérouler tout à fait comme prévu…
***
Cette comédie est plaisante à regarder, notamment si comme moi vous avez passé de longues heures à rigoler devant Sex and the City. Retrouver Sarah Jessica Parker est toujours plaisant. Ici encore elle apporte une vraie bouffée de bonne humeur et de glamour. Elle est pétillante et attachante, le côté agaçant de Carrie en moins ! Le couple avec Matthew MCc Conaughey est amusant. Tripp est un vrai gamin dans un corps d’adulte. Il vit chez ses parents, mais est aussi toujours partant pour faire des conneries avec sa bande copains. Et parmi ses meilleurs potes, il y a pardonnez du peu, Bradley Cooper…
Certes, ce n’est pas LE film de l’année, ni celui que vous vous vanterez d’avoir vu, pour briller en société, mais Playboy à saisir est une comédie romantique qui se laisse regarder, et apporte sa dose de fun et de glamour. Pour moi c’est un bon DVD à visionner au moins une fois !
Je ne savais même pas que mon chouchou avait joué dans ce film … Lol
J’aimeJ’aime
je me le note pour une soirée repassage aussi 🙂
J’aimeJ’aime
Tu m’en diras des nouvelles. 😉
J’aimeJ’aime
c’est toujours sympa d’avoir un film comme ça de temps en temps
J’aimeJ’aime
Ah ah justement je l’ai acheté chez noz il y a quelques temps ! il faudra que je le regarde… :p en effet c’est le genre de films pas prise de tête quoi ! 🙂
J’aimeJ’aime
Rien à voir avec la magazine, donc ? 😉
J’aimeJ’aime
C’est toujours sympa de voir un film où l’on ne se casse pas la tête. Je devrais le regarder un soir 🙂
J’aimeJ’aime
je l’ai vu il y a déjà n certain temps et j’avais passé un bon moment 🙂 en même temps les comédies romantiques est le genre que je préfère ! bisou 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
🙂 moi aussi j’adore ça. Si tu en as de bonnes à me recommander, je suis preneuse. Certaines sortent vraiment du lot. J’ai bien aimé dernièrement Just Married No Sex. :p
J’aimeJ’aime
J’ai toujours eu envie de voir de ce film mais je ne savais pas quoi en penser donc merci de ton avis.
Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!
J’aimeJ’aime
Si bien décrit… J’ai hate de le regarder un dimanche après-midi 🙂
J’aimeJ’aime