La plus chouette, c’est Polette ! [Lunettes]

img_9672

J’avais partagé mon enthousiasme avec vous, suite à ma première commande sur le site L’Usine à Lunettes. C’était il y a quelques mois, et j’avais à l’époque commandé deux paires à ma vue, pour environ 50 €, livraison incluse.

img_9674

Deux paires, quand on n’a qu’une tête, logiquement c’est suffisant, d’autant que j’avais en plus une autre paire achetée chez un opticien « physique », et une paire de solaires…

Oui mais bon, être myope c’est pas rigolo, alors autant faire de ce « défaut » un avantage, et en profiter pour porter de jolies lunettes… et changer selon son humeur ! Vous n’êtes pas de mon avis ? Pourquoi changerait t-on de chaussures selon notre tenue, et devrait-on porter les mêmes lunettes en permanence ? Je vous le demande…

Bref… je me cherche des excuses, pour justifier une seconde commande passée sur L’Usine à Lunettes.

Grâce à un code promo Showroom Privé, ce ne sont pas deux paires que j’ai commandé… mais bien 3 ! Ah ah… ah !

Voici la première que j’ai testé et aussitôt adoptée : THALES.

Son nom ne nous prédisposait pas à devenir copines, car les maths et moi cela fait deux. Mais Thalès a su m’amadouer avec son tout petit prix… 9,99 € la monture… sérieusement, qui dit mieux ?

Ces lunettes sont en plastique, très léger et flexible. Toutes simples, toutes noires, brillantes, avec des branches fines, on ne peut que les aimer…

img_9673

Je les ai tout de suite adoptées, et posées sur mon nez pour aller travailler…

Pour plus d’infos et notamment pour connaître les dimensions de ce modèle (pour comparer avec vos lunettes actuelles par exemple), c’est par ici : http://www.lusinealunettes.com/fr/thales.html

Et vous l’aurez compris, ce billet n’est pas sponsorisé. J’ai acheté mes lunettes toutes seule, avec un code promo grand public, et mes propres deniers ! :-p

Je vous dis à bientôt pour la présentation des deux autres modèles pour lesquels j’ai craqué…

10 réflexions sur “La plus chouette, c’est Polette ! [Lunettes]

  1. Depuis que j’ai des lunettes (cad 3 semaines environ) je me tatonne pour acheter une nouvelle paire, eventuellement en ligne. Mais c’est tellement nouveau pour moi, j’ai du mal a me projeter et imaginer ce a quoi elle ressemblerai sur moi…

    J'aime

  2. FL Boubi dit :

    Rahhh je veux vraiment craquer sur l’usine à lunettes…. je n’y pensais plus, et voilà que tu reviens à la charge! hihi !! dis-donc je n’avais pas vu ce code promo sur showroom ! pourtant j’y vais tous les jours….:-/ tu pourras me tenir au courant si jamais tu vois passer un autre bon plan ? :p j’avais prévu d’aller m’offrir une nouvelle paire chez mon opticien.. mais c’est un autre budget c’est clair.. et je ne sais pas si la mutuelle marcherait cette année ; je ne crois pas d’ailleurs! bref ! :p

    J'aime

Laisser un commentaire

