Infuz rebooste ma tasse !

Ciao a tutti! Comment allez-vous en ce premier jour d’avril ? Ne cherchez pas, je n’ai pas prévu de vous faire de blague aujourd’hui… mais pour me faire pardonner, je vous sers une tasse de thé !

*

J’ai fini ma boîte de Detox, la délicieuse infusions de la marque Infuz, à base de pomme. Je l’avais gagnée à un concours Facebook, et chose rare, avais terminé la boîte en moins d’un an… preuve de mon engouement !

Du coup, quand Karine ma Tea-copine m’a envoyé quelques échantillons de ses derniers achats thés, j’ai été ravie d’en trouver un de chez Infuz : Reboost !

Reboost est un mélange de maté et de thé vert, marié aux épices, pour booster les défenses naturelles ! Je l’ai rangé dans une boîte d’une marque concurrence (hannnn) ; c’est mon côté rebelle…

*

 

Voyons tout de suite la composition détaillée : Maté, thé vert, orange douce, cannelle (9%), gingembre (4%), cardamome (2%), arôme gingembre , arôme cannelle, poivre rose.

 

Reboost @infuz_france

Une publication partagée par Ana (@chiarastory) le

Reboost m’a rappelée le mélange Detox de chez Kusmi, déjà par son aspect (on a de fins morceaux de maté et de thé, mélangés à des épices et au gingembre). Au goût, on retrouve des accents de Detox également, mais l’ensemble est beaucoup moins herbacé, plus rond en bouche.

Je reconnais le gingembre, sans pour autant ne sentir que lui. Je pense que son goût est arrondi par l’orange et la cannelle. D’ailleurs, si comme beaucoup vous avez du mal avec cette dernière, sachez qu’elle se fait discrète dans Reboost, et ne devrait pas vous gêner, à moins de vraiment l’avoir en horreur !

C’est léger, idéal pour une dégustation tout au long de la journée.

En plus, on profite des vertus antioxydantes de tous les ingrédients (en particulier du thé et du maté), alors que demande le peuple !

Ma seule critique, ne concernera pas le prix (9,90 € la boîte de 100 grammes, personnalisable, c’est correct). Comme il faut bien trouver un truc à redire, ce sera sur le fait que les ingrédients ne sont pas bio. Mais bon… c’est bien parce-qu’il faut critiquer un peu !

Pour plus d’infos, et pour craquer, suivez le lien… !

Publicités

4 réflexions sur “Infuz rebooste ma tasse !

  1. Karine dit :

    il est moins fort en goût que le Detox de Kusmi, c’est vrai 😉 La cannelle doit en effet adoucir, arrondir, l’ensemble ! Tu connaissais la marque mais pas ce produit, dis donc j’ai eu du bol de le choisir alors !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s