Bonjour à Tous. Qu’avez-vous fait pour le réveillon de fin d’année ? Avez-vous enflammé le dancefloor, picolé avec des amis, larvé dans les bras de votre moitié ? Pour ma part, j’étais chez une amie à Paris, et j’ai pu admirer les lumières de la capitale à l’occasion d’une petite balade.
Nous n’étions pas les seuls ce 31 décembre, à essayer de nous approcher des vitrines des galeries Lafayette, mais cela restait faisable, pour peu que l’on soit un minimum patient. Et franchement, cela valait la peine de l’être, car les animations étaient féeriques !
D’ailleurs c’est bien simple, ce sont les adultes qui se sont le plus régalés, alors que les enfants n’ont pas spécialement regardé les décorations en fin de compte ! :-p
Devant cette vitrine, je me suis amusée à lire les étiquettes, et à tendre l’oreille, pour entendre les passants s’exclamer « 990 € la paire de chaussures ! ». La féerie des fêtes, je vous le disais !
Le panda roux était à l’honneur, tout comme les canards en plastique…
Certains décorateurs se sont fait un trip « pigeons« . Cela laissaient une partie des visiteurs un peu perplexes, mais après tout, pourquoi pas. Le pigeon est clairement un symbole de Paris !
Nous ne pouvions pas visiter Paris sans passer vers la tour Eiffel. C’est un point incontournable de la capitale. Alors nous l’avons saluée, sous la pluie, dans la foule…
J’espère que la visite vous aura plu. 😀
Les canards en plastique étaient-ils vibrants… de bonheur. 😉
J’aimeJ’aime
C’est ma ville depuis près de 10 ans et je l’aime d’amour ! Et comme une touriste je suis allée voir les vitrines de Noël début décembre haha !
J’aimeJ’aime
J’y suis allée aussi courant novembre et c’était incontournable les décorations 🙂 elles étaient magnifiques ! biz
J’aimeJ’aime
J’y suis aussi allée 2 semaines avant Noël : quel plaisir ! Vive la ville lumière !
J’aimeJ’aime